jeudi 16 octobre 2008

Let's Boogy Vol.1


On continue en Musique!
Cette fois-ci, c'est plus Funky! Voici une réalisation que j'ai faite pour mon ami, DJ Boogystyle.

Il s'était préparé un mix disco/funk et avait le désir de le sortir en CD. Il m'a demandé de faire le design. Il est venu vers moi avec une idée complètement farfelue, mais pas dénuée d'originalité. Par contre cela me semblait irréalisable...

Puis, laissant aller ma réflexion je me suis dit : "Chiche!".

En fait, il voulait quelque chose d'assez concret qui ne pouvait se faire qu'en dessin. Lui, dans un cockpit, au commande d'un avion avec des platines! L'appareil au sol serait en train d'embarquer des "funky people".

A l'intérieur, sur le CD, un visuel des mêmes personnes assises dans l'avion. Lorsqu'on soulève le CD, on voit ces dernières en train de danser. (logique puisque le CD est dans votre lecteur!) Bref, un bonne imagination le Boogy!

J'ai pensé : c'est comme une BD finalement, à moi de le rendre compréhensible et attrayant.

...Mission réussie?






Nous avons décliné le visuel en affiche et flyer pour la soirée de lancement du CD.



je vous met aussi une recherche pour le décor.



Vous pouvez télécharger le mix en question ou acheter le CD sur son site. Et croyez-moi c'est le genre de Compil qui vous donne la patate!!

http://www.boogystyle.com (ou cliquez sur le titre)

Ps Merci Boogy! Toi-même tu sais...

6 commentaires:

  1. Un peu une façon de faire naitre Chester hein? ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'avais deja vu les dessins mais la je dois dire que ca envoie mille fois plus!!!
    J'ai meme envie de l'acheter alors que je n'aime pas vraiment ce genre de musique.

    Bon boulot mon tit Burn !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Je dis chapeau bas pour ton travail! Tu as su exactement donner forme à ce que j'avais en tete, je dirais meme plus que tu as surpassé ce à quoi je pensais!
    Bref tu le sais je suis au anges :-)
    Du coup je bosse dur pou rle second volume! Que le contenu soit cette fois à la hauteur du contenant! Car il faut etre honnete le mix si il tient la route m'a semblé aprés coup indigne d'une telle pochette...

    Enfin pour ceux qui voudrait acquérir l'objet tout est sur papier de qualité et avec une impression laser couleur que je trouve du plus bel effet. Le prix quand de 5euros plus fdp vous le comprendrez n'a pas pour but de faire un profit quelquonque mais de payer CD / boitier / pochette+impression CD .

    RépondreSupprimer
  4. Et beh !!! C'est la grande classe !!!Super boulot, Maître...

    Dis, je vais faire un fan film sur 007, tu nous feras l'affiche ?? ;o)

    Tcho et encore Bravo !!!

    Et je m'en vais de ce pas écouter le son de Boogystyle !

    RépondreSupprimer
  5. ah ouais! alors comme ca Titi te laisse un mot doux et moi je peux mourir!
    Super on voit les amis!!!
    Pfff j'me casse...
    HAHA!

    RépondreSupprimer
  6. Hey , very nice !
    Allez, je commande le Cd sur le champ pour scruter les dessins en dansant ! :-)

    RépondreSupprimer