jeudi 22 janvier 2009

Un perso kinois


Voici un personnage inspiré d'une rencontre que j'ai fait à Kinshasa.

Ce petit bonhomme est un vendeur de rue, en fait. Il m'a marqué, par son physique déjà, et puis par ce qu'il m'a joué un vilain tour!

J'ai fait un petit storyboard de cette mésaventure. Je tenterai de vous la poster bientôt.

4 commentaires:

  1. Il a une gueule excellente ce bonhomme!
    J'ai tendance à bien aimer tes couleurs.
    En tous cas il cache bien son côté vicieux...


    Et c'est donc à ça que ressemble un guelbe en tongs! D'un coup je me sens moins con. (alors vite une piqûre de rappel de Corey et Benny)

    RépondreSupprimer
  2. Paz me rend visite!
    Merci pour le com. Oui j'attache pas mal d'importance à mes couleur. Content que cela se ressente.

    Je te rassure le guelbe en tong ressemble au français en tongue.

    RépondreSupprimer
  3. Meuh non voyons, nous sommes bien pires!

    Ceci dit, à propos de ton crobard, je trouve qu'il se passe quelque chose.
    Ton perso est super bien campé et synthétisé, typé, enfin, je sais pas exactement, mais il fonctionne super, et plus que les BD que tuf ais, ça me fait penser à du design de perso de dessin animé.
    Très bon tout ça mon petit!!!

    RépondreSupprimer
  4. Hehe, il est super ce perso !
    Keep doing ! et vivement le story board..

    RépondreSupprimer