samedi 8 août 2009

Hey!

Bonjour! Ce Blog n'est pas mort!
J'ai pris un peu de recul mais je vais essayer de le tenir plus à jour. Je prépare quelques dessins et planches à vous montrer.
Merci pour vos commentaires. Critiques ou conseils m'encouragent à dessiner et à garder ce blog vivant. En plus d'un boulot à plein temps et d'une vie de famille, je vous assure que ce n'est pas évident!

Bref pour commencer, des extraits du carnet de voyage que j'ai réalisé lors d'un séjour dans les Caraïbes au mois de juin.

Ca sent bon les vacances.... Enjoy.

2 commentaires:

  1. Trop beau Bru! Trop bien ! Superbes couleurs, ambiances, heureusement que t'es là pour mettre de la couleur dans cette vie pas toujours rose...
    Surtout ne t'arrête jamais de dessiner ... VRRRRAIMMMENT !
    lila maria future chanteuse

    RépondreSupprimer
  2. Merci! Oui je continuerai même dans la tombe!
    Et toi envoie des demo, je veux te voir à la Nouvelle Star!

    RépondreSupprimer