mardi 10 mars 2015

Préambule

Je vous annonçais mon départ vers le Sénégal il y a quelque temps. Depuis je suis revenu des souvenirs plein la tête. Le projet BD est en bonne voie. Mais reprenons au commencement ... Quelques jours avant le départ...

Un médecin un brin nostalgique.
Voici une petite anecdote qui s'est déroulée lors de ma visite à l'Espace de Santé Publique de Chambéry afin de contrôler mes vaccins.
Oui le médecin avait ce look là !

Il faut savoir qu'à l'époque du MPR (Mouvement Populaire de la Révolution), parti de Mobutu, tout était très contrôlé, donc mon carnet de vaccination ressemble à une relique de cette époque révolue où la République Démocratique du Congo s'appelait Zaïre.

Sinon, au niveau vaccins, tout était bon. J'ai été vacciné 3x contre la Fièvre Jaune, on peut dire que je suis immunisé. Surtout que l'OMS vient d'annoncer finalement que ce vaccin serait valable à vie, une dose aurait donc suffit... Ils s'en rendent compte maintenant qu'ils ont écoulé les stocks ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire